• Télécharger des ebooks pour mac gratuitement Mes secrets pour intégrer HEC - Comment j'y suis arrivé ! par Olivier Sarfati (French Edition) 9782100781164

    Mes secrets pour intégrer HEC - Comment j'y suis arrivé ! pan Olivier Sarfati

    Télécharger des ebooks pour mac gratuitement Mes secrets pour intégrer HEC  - Comment j'y suis arrivé ! par Olivier Sarfati (French Edition) 9782100781164

    Télécharger Mes secrets pour intégrer HEC  - Comment j'y suis arrivé ! PDF


    Caractéristiques

    • Mes secrets pour intégrer HEC - Comment j'y suis arrivé !
    • Olivier Sarfati
    • Nb. de pages: 285
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782100781164
    • Editeur: Dunod
    • Date de parution: 2018

    Télécharger eBook gratuit



    Télécharger des ebooks pour mac gratuitement Mes secrets pour intégrer HEC - Comment j'y suis arrivé ! par Olivier Sarfati (French Edition) 9782100781164

    Overview

    Mes secrets pour intégrer HEC et les grandes écoles de commerce ? - Les bonnes méthodes pour travailler chaque matière - Les stratégies pour réussir chaque épreuve des concours - Des analyses des copies de mes meilleurs étudiants - Un mental de championDe nombreux cas pratiques, des commentaires des rapports de jury et des témoi­gnages d'experts et d'étudiants illustrent les facteurs clés de succès.
    "Ne faites pas une prépa HEC, vous n'avez clairement pas le niveau en maths" : c'est par ce constat sans appel de mon professeur de terminale que tout a commencé. Deux ans plus tard, j'étais admis à HEC avec 18/20 de moyenne en maths ! Comme quoi, avoir comme moi le bac sans mention et intégrer HEC, c'est possible ! Depuis j'ai accompagné, dans toutes les matières et pendant plus de 20 ans, des centaines de candidats venus du monde entier lors de leur préparation aux concours.
    Olivier SARFATI Fondateur et directeur pédagogique de MyPrepa, institut de cours en ligne

    Les clients ont également aimé: Free ebooks for ipod touch to download Red War read book, Free ebook pdfs download CATAFALQUE (2-Volume Set): Carl Jung and the End of Humanity by Peter Kingsley English version here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :